Yonex Brand Content
Assets et Match
Rapprocher la marque japonaise Yonex des amateurs de tennis et de badminton sur le marché français, en créant un nouveau média centré sur les deux sports.
- Stratégie de marque digitale
- Direction artistique digitale
- Production de contenus
- Plateforme digitale éditorialisée
- Photographie
Le Brief
Valoriser les partenariats entre la marque et ses assets sportifs auprès des cibles.
Notre Hack
Nous avons créé les « Yonex Stories », un média spécifiquement adressé à tous les amateurs, passionnés et pratiquants de tennis et de badminton : une plateforme de marque digitale qui propose des contenus exclusifs, articles, interviews vidéos et podcasts.
Production photo & réalisation vidéo
Nous avons assuré une production photo et une interview du joueur de tennis professionnel Pierre-Hugues Herbert.
Création de "Yonex Stories"
Création et développement du site web : stratégie éditoriale, direction artistique digitale, UI/UX.
Design system web & social media
Création d’une charte graphique digitale et contenu en mode système, à partir des codants visuels du badminton et du tennis, dans le but de faciliter la production et la consommation des contenus par les visiteurs.