Yonex Brand Content

Assets et Match

Rapprocher la marque japonaise Yonex des amateurs de tennis et de badminton sur le marché français, en créant un nouveau média centré sur les deux sports.

  • Stratégie de marque digitale
  • Direction artistique digitale
  • Production de contenus
  • Plateforme digitale éditorialisée
  • Photographie

Le Brief

Valoriser les partenariats entre la marque et ses assets sportifs auprès des cibles.

Notre Hack

Nous avons créé les "Yonex Stories", un média spécifiquement adressé à tous les amateurs, passionnés et pratiquants de tennis et de badminton : une plateforme de marque digitale qui propose des contenus exclusifs, articles, interviews vidéos et podcasts.

Studio

Production photo & réalisation vidéo

Nous avons assuré une production photo et une interview du joueur de tennis professionnel Pierre-Hugues Herbert.

Crédits photos - Eric Vazzoler
Site web

Création de "Yonex Stories"

Création et développement du site web : stratégie éditoriale, direction artistique digitale, UI/UX.

Direction artistique digitale

Design system web & social media

Création d’une charte graphique digitale et contenu en mode système, à partir des codants visuels du badminton et du tennis, dans le but de faciliter la production et la consommation des contenus par les visiteurs.