Parcus Stratégie, conseil et vidéo

Ré-inventer la mobilité à Strasbourg

Les mobilités de demain, ça commence aujourd'hui

  • Ecriture
  • Production vidéo
  • Casting
  • Concept & direction de création

Le Brief

Accompagner Parcus dans la grande transition des mobilités urbaines et asseoir un nouveau territoire de marque. Consolider la notoriété de la marque dans une approche hybridant l'inspirationnel, l'émotionnel et le serviciel.

Notre Hack

Parcus a un ancrage singulier au cœur de la ville. Les expériences prodiguées à l’utilisateur dans l’ensemble de son réseau le positionne comme un acteur très qualitatif, à l’écoute du changement et des respirations de la ville. L’art est omniprésent dans la démarche vers les publics. « L’art de vivre la ville » s’est imposé comme nouveau mantra et comme direction pour le nouveau film de marque révélé en Juin 2022.

Studio

En coulisses

Réalisation vidéo

Transformation

Plateforme de marque

La nouvelle direction prise par Parcus sous entendait une réflexion sur la transformation de son identité. C’est finalement une extension qui est venue marquer le changement. En arborant ce « point » mobi, Parcus inaugure de nouveaux territoires de la mobilité et s’ancre davantage dans la transformation.

"L'art de vivre la ville", un mantra qui positionne et qui accompagne la mutation des mobilités au coeur de nos villes.