Nikon Production mobile
Expérience point de vente
Le digital au service du point de vente dans le secteur de l'optique à l'international.
- Expérience de marque
- UX design
- Application mobile
Le Brief
Nikon, pour sa division verres optiques monde basée à Tokyo, souhaite développer un ensemble d’outils à destination des points de vente pour leur permettre d’apporter un meilleur accompagnement, du diagnostic au choix du verre jusqu’à la vente.
Notre Hack
Des applications mobiles et tablettes unissant créativité et technologie pour faciliter le diagnostic, valoriser les solutions et favoriser le développement des ventes.
Le simulateur de verres optiques
Lens Selector App a été pensé et développé pour être un facilitateur dans la démarche de sélection de verre en point de vente. En renseignant ses usages quotidiens, l’utilisateur va pouvoir connaître les verres appropriés à ses problématiques, et simuler les bénéfices de ces derniers sur sa vue.
H&O selector, le comparateur de verres
Une solution technologique qui permet à l’opticien de comparer les spécificités de 2 produits en simulant leur impact sur la vue en posture debout et en posture assise.