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Impacter le marché du handball français sur des moments clés

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Le Brief

Un double objectif d'impact : affirmer sa position d'équipementier préféré du handball français et nourrir la relation avec les joueurs sous contrat.

Notre Hack

Allier l'utile, l'exclusif et le fun dans une série de temps forts sur les réseaux sociaux, en co-construction avec notre client, calés sur les lancements de produits chaussures et textiles en impliquant les joueurs dans chaque dispositif.

  • 20
  • Sessions d'entrainement en vidéo
  • 1
  • T-Rex
  • 10
  • Joueurs pros
Activations Social Media

Aerocharge Battle : viens défier les pros

Les stars du hanball Daniel Narcisse et Cléopatre Darleux s'affrontent dans une série de défis sportifs, les amateurs sont invités à réaliser les mêmes défis à l'entrainement en vidéo. Le tout présenté par Thomas Villechaize journaliste handball chez BeIN Sports. Du sport et du fun ! ?

Brand Content

Lancement de la chaussure édition limitée Valentin Porte

Activation du lancement de la chaussure “signature” de Valentin Porte dont le design reprend un des tatouage du joueur sur le flanc, à travers une série de 3 motion design impactants sur Instagram. Ces 3 animations rythmées célèbrent la rencontre du handball, de l’art du tatouage et des chevrons.
#motiondesign

Activation Brand Content

Aerocharge Training : prépare ta reprise avec Hummel

Notre stratégie a été d’occuper le temps de la trève hivernale pour accompagner le lancement de la gamme Aerocharge en point de vente sur la période de Noël, en positionnant la marque du côté des joueurs amateurs en leur offrant un contenu utile, exclusif et inédit.