Grand Est Automobiles Site Internet / Plate-forme digitale

Digitaliser le parcours client

Création du site Internet du groupe et des 24 sites Internet de concessions.

  • Webdesign
  • Développement web multi-sites
  • Mobile first
  • Transformation digitale

Le Brief

L’achat d'un véhicule nécessite 1,4 passages en concession contre 4 il y a encore quelque temps. Le parcours d’achat auto devient plus rapide et fragmenté. Quelle expérience de marque mettre en oeuvre pour le groupe Grand Est Automobiles lorsque le parcours client devient digital et multi-écrans ?

Notre Hack

Une expérience digitale & mobile multi-sites facilitant la recherche, le parcours du catalogue VO et orienté sur la génération de leads qualifiés.

  • 8
  • marques automobiles
  • 24
  • sites Internet générés
Branding

Webdesign et UX

Une plate-forme digitale riche qui combine immersion, information et performance.

Design system

Le mobile comme point de contact privilégié

Un design du parcours client calibré en priorité pour le mobile pour répondre aux usages des utilisateurs en recherche automobile.