Dark Dog DA, Site web, Front-dev, UX

Reveille le Dark dog

Dark Dog, un energy drink historique au caractère bien trempé qui souhaite reprendre du poil de la bête et mettre le feu au dance floor.

  • Direction créative
  • UI / UX & Webdesign
  • Production digitale et mobile

Le Brief

La brasserie Licorne a donc souhaité nous confier une réflexion concernant le positionnement et le re-lancement de la marque Dark Dog, player historique sur le secteur de l'Energy Drink.

Notre Hack

Il en résulte un travail de longue haleine, entre refonte du site de la marque (plébiscité par awwwards), reboot des réseaux sociaux, activations de nouveaux goûts et de nouveaux designs, jeux concours, PLV, événementiel festivalier, collaboration avec des influenceurs… Au final, un rebuild global des outils et supports de communication afin de rebooster la présence de marque et partir à la reconquête de la distribution et du consommateur.

 

Dark dog : Header animé
Dark dog : Header / Évènements
Expérience digitale

Plus qu’un simple coup de boost.

La refonte du site Dark Dog n’est pas simplement esthétique, c’est un véritable coup de boost numérique. Chaque détail, des visuels aux fonctionnalités interactives, capture l’énergie vibrante de la marque. C’est une immersion dans l’univers intense de Dark Dog, prêt à électrifier le numérique.

Dark Dog : Page Content
Dark Dog : Content page
Dark Dog : Footer
After movie : Dark dog aux Eurockéennes