![](https://www.izhak.fr/wp-content/uploads/01-cftc-cover-scaled.jpg)
CFTC Airbus & HP Campagne syndicale
L'humain avant tout
Incarner un syndicalisme nouvelle génération et audacieux.
- Campagne créa
- E-marketing
- Editing
Le Brief
Chez Airbus et HP, dans un monde du travail en mutation, comment gagner la représentativité à l'occasion des élections syndicales?
Notre Hack
L’humain avant tout: démontrer plus de proximité au travers de messages et médias qui valorisent la pertinence des idées du syndicat.
- 48%
- de voix chez HP
- 37%
- de voix chez Airbus, un record !
Création de campagnes
Des messages puissants et optimistes qui mettent en avant l'engagement du syndicat tout en fédérant ses adhérents.
![](https://www.izhak.fr/wp-content/uploads/01.jpg)
![](https://www.izhak.fr/wp-content/uploads/tote-bag.jpg)
![](https://www.izhak.fr/wp-content/uploads/shirt.jpg)
![](https://www.izhak.fr/wp-content/uploads/05-idee-facebook-2.jpg)
Positif, innovant et humain avant tout
Chez Airbus, la campagne s’est jouée en 2 temps: un premier temps fort pour affirmer son positionnement de syndicat positif, une continuité pour affirmer un claim fort dans un contexte de transformation digitale de l’entreprise: l’humain avant tout.
![](https://www.izhak.fr/wp-content/uploads/07-CFTC.jpg)
Humaine et pertinente
Chez HP, une campagne a été menée pour rassembler les adhérents autour du projet et proposer un message fort destiné à se différencier des messages contestataires des autres syndicats.
![](https://www.izhak.fr/wp-content/uploads/Profession-de-foi-.png)
Le journal Nouvel'Air
Le journal des Nouvelles Idées Airbus a permis à la CFTC d’adopter une posture de média. Un contenu positif qui a développé la connexion du syndicat avec son public sur le terrain.
![](https://www.izhak.fr/wp-content/uploads/CFTC-Newspaper-v2-1000x714.jpg)
![](https://www.izhak.fr/wp-content/uploads/06-CFTC.jpg)
![](https://www.izhak.fr/wp-content/uploads/09-CFTC.jpg)
![](https://www.izhak.fr/wp-content/uploads/08-CFTC.jpg)