Aéroport de la Réunion Roland Garros Site web et mobile

La Réunion lé la !

Créer une expérience positive et accueillante, à l'image de La Réunion.

  • UI & Webdesign et mobile design
  • Développement DRUPAL
  • Ateliers UX
  • Gestion de projet digital et sécurité
  • Campagne e-marketing

Le Brief

Aligner les ambitions de rayonnement territorial 
 de l'Aéroport Roland Garros de la Réunion en les faisant reposer sur son ancrage local. Tant pour les voyageurs que pour les accueillants.

Notre Hack

Construire une expérience utilisateur qui mixe fonctionnel et émotionnel pour répondre à la diversité des besoins des voyageurs. L’aéroport qui permet aux usagers  de voyager l’esprit libre.
Une mission qui a embarqué l’ensemble des savoirs faire d’IZHAK INTERACT sur le mobile et desktop.
https://www.reunion.aeroport.fr

Parti-pris

Une expérience immersive

Au delà d’un portail d’outils et de services, le nouveau site Internet de l’aéroport vient accompagner l’expérience voyage « Ile de la Réunion » en proposant une approche accueillante, intuitive et innovante auprès de ses usagers.

Notre expertise technique sous Drupal a été déployée afin d’offrir une solution robuste et évolutive tout en facilitant le déploiement de fonctionnalités et de modules sur-mesure.

Lancement du site Internet

Un décollage digital et social media

Une campagne de lancement diffusée auprès des voyageurs via les écrans display de l’aéroport, et à destination des réunionnais de par les réseaux sociaux facebook, instagram et linked-in ainsi qu’un plan média bannières.

Un plan de communication décliné en 3 axes créatifs qui valorise l’expérience client et aussi l’identité réunionnaise et tropicale de l’aéroport.