Actinvision Stratégie / UX / UI

Super-héros de la Data

Créer la nouvelle plate-forme web d'Actinvision, acteur majeur de la Data pour les entreprises en France.

  • UI / Web design
  • UX
  • Wordpress
  • JS / Lottie
  • Illustrations

Le Brief

Faire comprendre les missions et les enjeux de la marque Actinvision, au travers d'une plate-forme web complète. Créer de la désidérabilité pour les prospects & aussi pour les futurs collaborateurs. Animer la communauté Data francophone et créer du lead qualifié avec des pages d'atterrissage dédiées.

Notre Hack

Créer des environnements dédiés pour sublimer les différents objectifs du site : une partie dédiée aux Data-Hereos, le Data-Driven Journey…

  • +20%
  • de visiteurs mensuels
  • +30%
  • de lead lors du lancement du site
  • 8
  • "data-heroes" créés
Site web

Une nouvelle plate-forme digitale

Au-delà d’un aspect vitrine, le site vise à faire la preuve du dynamisme d’Actinvision au travers ses multiples activités en terme d’agenda, de formations, de webinar, …
Tout le potentiel des équipes et l’étendue des métiers sont également mis en scène par les data heroes, présents tout au long du parcours utilisateur.

Crédits Illustrations des personnages : Sébastien Messerschmidt
Illustrations des personnages par Sébastien Messerschmidt